Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manèges forains d'André Chéreau
17 avril 2011

A. Chéreau constructeur

A_Ch_reau_constructeur

Bienvenu sur ce blog,

La majorité des photos constitue les archives de la famille, d'autres sont celles, que passionnés, vous m'envoyées.

Petit fils d'André Chéreau je serais heureux de pouvoir échanger avec vous a propos des manèges de notre grand-père.

Cédric

Merci de me demander l'autorisation avant de reproduire et d'utiliser les photos de ce blog.

Pau1969

Métier de M. Leclercq datant de 1955,

Photo prise à Pau en 1969, métier appartenant alors à M. René Martin - merci à Jean Claude Marrot.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faudrait reprendre ce manege a plusieurs et le remettre en service comme il etait a l origine
Répondre
E
il faudrai reprendre ce manege a plusieurs le restaurer et le remettre en service tel qu il etait
Répondre
E
les bonnes phrases de rene martin. quoi qu il arrive vous gardez le sourire ça peut servir . pour prendre une voiture hop vous sautez a pieds joint . a cette heure çi de la journee le meilleur ventilateur c est une voiture qui roule . on vous demande de tamponner la voiture n 15 et la 26 une charmante demoiselle vous demande cette fois d ecraser la voiture n3 et voici des parties longues comme vous les aimez. a la caisse je tend un billet de 50f il me dit je vous donne 50kg de jetons on passait des apres midi entiers chez lui tres sympa je regrette ce temps
Répondre
A
Bonjour, est-ce que par hasard vous auriez des photos de la fête foraine de Decize dans la Nièvre ? Ma maman expose des reproductions de photos en vitrine à Decize, et sorti des cartes postales anciennes, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. sur la fête, seulement une vue générale ancienne. au cas où !
Répondre
K
Un petit bonjour pour René de la part de billes bleues
Répondre
les manèges forains d'André Chéreau
  • Patrimoine de l'industrie foraine, voici un panorama photographique des manèges d'André Chéreau. Les ateliers à St Barthélémy d'Anjou ont participé à l'histoire moderne de l'art forain à Angers où l'entreprise était domiciliée de 1945 à 1965.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 126 588
Publicité